CITE

La fin du CITE pour vos fenêtres et baies coulissantes en aluminium et PVC

Vendredi 17 Novembre, l’Assemblée Nationale a voté un amendement préparé par le gouvernement concernant l’évolution du CITE fenêtres.

Extrait de celui-ci :

Pour 2017, le  CITE à 30% de crédit d’impôts jusqu’au 31 décembre 2017 sans modifications (Fenêtres, Portes, Volets en aluminium et PVC). Il s’applique aux commandes enregistrées avec acompte réglé avant le 1er Janvier 2018 et facturé au plus tard le 31 décembre 2018.

Pour 2018, le CITE sera de 15% de crédit d’impôts jusqu’au 30 Juin 2018. Il s’applique dans le cas d’un remplacement de fenêtres simple vitrage par des fenêtres ou baies coulissantes avec double vitrage. Sont exclus à compter du 1er Janvier 2018 les portes, les volets et remplacement de vitrage seul dans des menuiseries existantes.

Le CITE à 15% s’applique sur les commandes enregistrées avec acompte réglé avant le 1er Juillet 2018 et facturées au plus tard au 31 décembre 2018. A noter que le taux de TVA est maintenu à 5.5% pour les fenêtres, portes et volets sur l’ensemble de l’année 2018 en rénovation.

Voir l’article de Technic’baie : http://www.technicbaie.fr/actualites/cite-epilogue-tres-douloureux-profession/

N’hésitez pas à contacter Génération menuiseries pour toute commande que vous souhaiteriez passer pour bénéficier du crédit d’impôts sur l’amélioration de votre habitat. Voir les pages de notre site concernant les menuiseries PVC et aluminium ainsi que les baies coulissantes, les volets roulants rénovations et les portes d’entrées.